EDF Brest : y a-t-il des frais supplémentaires à payer pour installer un compte ?

Vous venez d’avoir 18 ans et vous cherchez un appartement pour la première fois .Vous avez besoin d’installer un compte d’énergie et vous préférez un fournisseur qui distribue l’électricité et le gaz à la fois, que choisir ? Quel est le fournisseur qui prend en charge votre situation financière ?

Vous avez questionné votre entourage et tout le monde recommande EDF Brest , qui est le meilleur fournisseur depuis plus de 60 ans dans la région , en France , en Europe et dans le monde .

Si vous comptez l’essayer et vous avez peur que vous ne soyez pas satisfaits, sachez que l’installation de compte se fait sans aucun engagement ni des frais de résiliation .Donc vous n’avez rien a perdre, adhérez et vous n’allez pas le regretter.

Pour plus d’informations de la tarification et les différents avantages , veuillez contacter le service client en suivant le lien http://electricitebrest.com.

Comment prendre contact avec EDF Brest ?

Le service client d’EDF Brest est à votre disposition tous les jours de la semaine de 9 H jusqu’au 21H .Vous pouvez les contacter via :

  • Le site officiel web .
  • Un numéro de téléphone .
  • La boutique de proximité .