Trancheuse à jambon : comment utilisé une trancheuse à Jambon ?

Vous cherchez à trancher vos aliments en tranches fines ou moins fines ? À l’aide d’une trancheuse à jambon vous pourriez réaliser des tranches bien précises tout en garantissant un gain d’énergie et de temps.

On vous invite dans cet article à découvrir notre large sélection de trancheuse à jambon destinées à l’usage particulier et à l’usage professionnel ou semi-professionnel. Ces trancheuses à Jambon sont prévues pour le tranchage et la coupe de tous les produits frais comme :

  • le jambon
  • la charcuterie
  • le fromage

On a sélectionné des modèles de trancheuse à pignons en passant par la trancheuse à gravité. Pour découvrir ces modèles et davantage détails et informations, on vous invite à consulter notre site internet suivant : https://www.trancheuse-a-jambon.fr/trancheuses-berkel/.

L’utilisation d’une trancheuse à Jambon

Afin de couper finement et efficacement vos aliments, vous n’avez qu’à utiliser une trancheuse à Jambon, le fonctionnement d’une trancheuse à Jambon électrique est simple, vous n’avez qu’à régler l’épaisseur de la tranche que vous souhaitez, plaquez votre aliment sur le plateau poussoir et l’avancée de la lame.

En ce qui concerne le modèle manuel, il est plus facile à utiliser. Vous choisissiez d’abord l’épaisseur de la coupe et vous tournez la manivelle.