Serrurier Villiers-sur-Marne : en quoi consiste le travail d'un serrurier ?

La serrurerie est l'un des métiers de l'artisanat les plus populaires et les plus importants, le travail d'un serrurier est très complexe et ne se résume pas que dans la fabrication des serrures comme l'on pourrait croire, mais le serrurier peut faire plusieurs choses.

Vous êtes intéressés par la serrurerie et le métier du serrurier et vous voulez avoir plus de détails ? vous voulez découvrir les différentes formations qui existent pour devenir serrurier ? vous êtes bien tombés puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet de la serrurerie.

Le sujet vous intéresse? vous voulez en savoir plus ? on vous invite à lire la suite de notre article, ou à vous rendre directement sur notre site : serruriersvillierssurmarne.com qui vous propose un article complet sur le sujet.

Quelle est la fonction du serrurier ?

Le serrurier se charge de la fabrication, la réparation et l'installation des serrures et des différents outils de verrouillage et de sécurité mais pas que, le serrurier se charge aussi de la fabrication des différents éléments métalliques et peut travailler dans un atelier comme dans un chantier pour fabriquer :

  • Les portes et les portails
  • Les serrures
  • La charpente métalique